Action Leucémies
Mieux vivre avec la maladie,
vaincre les leucémies
Mai 082017
 

Depuis 2011, Carrefour organise Les Boucles du Cœur au profit d’associations ayant des missions pour des enfants.

A l’échelle nationale, une association est choisie chaque année, mais les magasins ont la possibilité de soutenir une association œuvrant au plan local.

En 2016, les opérations menées en Seine et Marne au Carrefour Carré Sénart de Lieusant et au Carrefour Market de Montereau-Fault-Yonne ont remporté un grand succès grâce à l’engagement des équipes de ces deux magasins

En 2017, Les Boucles du Cœur se dérouleront entre le 8 mai et le 18 juin et ce sont deux magasins des Yvelines qui ont choisi de soutenir les actions de notre association en faveur des enfants atteints de leucémie : le Carrefour Limay et le Carrefour Saint Quentin en Yvelines.

Pendant toute l’opération, il y aura de nombreuses animations dans ces deux magasins et il sera proposé aux clients de faire des dons en caisse.

Nous souhaitons vivement que l’édition 2017 remporte autant de succès que l’édition 2016, nous permettant ainsi de mettre en œuvre de beaux projets pour les enfants hospitalisés dans les Yvelines, au CHI de Poissy / Saint-Germain-en-Laye et au CH François Quesnay de Mantes-la-Jolie.

Affiche Boucles du coeur 2017